Otoboku: Maidens Are Falling for Me!

 

Fiche de la série

 

Titre japonais : Otome ha Boku ni Koishiteru

Titre international : Otoboku: Maidens Are Falling for Me!

Titre français : -

Nombre d’épisodes : 12

Recommandation : Déconseillé aux moins de 12 ans

Studio : Feel

 

Première diffusion : 7 octobre 2006 – 23 décembre 2006 (Chiba TV)

Première diffusion française : Inédit

 

Le lycée pour filles de Seio accueille une nouvelle élève : Mizuho Miyanokōji. Mizuho accomplit ainsi la dernière volonté de son défunt grand-père qui veut Mizuho suivre les cours à Seio. Seul problème : Mizuho est un garçon. Cependant, il accepte de respecter la volonté de son grand-père et sa cousine Mariya Mikado, elle-même élève à Seio, aide Mizuho à se déguiser. Après avoir rencontré la directrice et sa professeur de classe, Hisako Kajiura, qui sont dans la confidence, Mizuho se présente devant ses camarades de classe, qui l’adoptent rapidement. Bientôt, tout le lycée parle de la nouvelle élève, attirant l’attention de la présidente du conseil des étudiants, Takako Itsukushima. Mizuho fait face à une difficulté : se rendre dans les toilettes pour filles. Il renonce finalement et doit attendre la fin de la journée. En quittant le lycée, il croise une lycéenne énigmatique.

Mariya emmène Mizuho dans le dortoir et le réprimande lorsqu’il agit de manière pas assez féminine. Mizuho fait la connaissance d’autres locataires, Yukari Kamioka et Kana Suōin, avec qui elle sympathise. Le soir, Mariya organise une soirée pyjama avec Yukari et Kana pour fêter l’arrivée de Mizuho. Ainsi commencent les études de Mizuho au lycée Seio.

 

Personnages

 

MizuhoMiyanokoji

Lycéen. Mizuho honore la dernière volonté de son grand-père de fréquenter un lycée pour filles alors qu’il est un garçon, le forçant à se faire passer pour une fille. Il bénéficie pour cela d’un physique androgyne, même s’il a tendance à commettre des gaffes qui pourraient faire comprendre qu’il est un garçon. Il manque de confiance en lui.

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 11e (2006)

 

Musique

 

OP – Love Power (Aice5)