Student Council's Discretion

 

Fiche de la série

 

Titre japonais : Seitokai no Ichizon

Titre international : Student Council's Discretion

Titre français : Le Conseil du désordre

Nombre d’épisodes : 12

Recommandation : Déconseillé aux moins de 12 ans

Studio : Studio Deen

 

Première diffusion : 2 octobre 2009 – 18 décembre 2009 (Chiba TV)

Première diffusion française : 2013 (Docomo)

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 19e (2009)

Le Conseil étudiant de l’Académie Hekiyou. Le vice-président et seul garçon du Conseil Ken Sugisaki s’amuse à taquiner la présidente Kurimu Sakurano en attendant l’arrivée des autres membres, Chizuru Akaba, Minatsu Shiina et Mafuyu Shiina. Lorsque tout le monde est présent, Kurimu tente de lancer un débat sur le changement et sur ce que le Conseil pourrait proposer de nouveau. Elle se heurte cependant au manque d’implication des trois autres filles et sur les délires de Ken, qui rêve de faire du Conseil son harem. Minatsu propose un vote pour exclure Ken du Conseil, ce qui est accepté à l’unanimité. Ken tente de les amadouer en leur rappelant qu’il a travaillé dur pour obtenir de bonnes notes et rejoindre ainsi le Conseil et se persuade qu’elles sont toutes en train de tomber amoureuses de lui. Le vote est cependant confirmé.

Satoru Magiru, l’enseignante responsable du Conseil, confie la tâche de valider les commandes des clubs de l’école qui viennent d’arriver. Alors que les filles s’attellent à la tâche, Ken passe son temps à taquiner ou draguer à tour de rôle l’une ou l’autre de ses camarades. Finalement, l’heure de la fin des cours arrive et les membres du Conseil rentrent, excepté Ken qui, à l’insu des autres, reste pour finir le travail de validation. Ainsi commencent les mésaventures du Conseil étudiant de l’Académie Hekiyou.

 

Personnages

 

Ken Sugisaki

Lycéen. Ken a travaillé dur pour obtenir les meilleures notes de l’école et se retrouver au Conseil. Il est passionné par les jeux vidéo érotiques et ambitionne de faire du Conseil son harem personnel. Il semble paresseux et insouciant, mais en réalité il est très travailleur et n’hésite pas à rester après les réunions pour continuer le travail du Conseil.

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 8e (2009)