Cute High Earth Defense Club Love!

 

Fiche de la série

 

Titre japonais : Binan Kōkō Chikyū Bōei-bu Love!

Titre international : Cute High Earth Defense Club Love!

Titre français : Cute High Earth Defense Club Love!

Nombre d’épisodes : 12

Recommandation : Déconseillé aux moins de 12 ans

Studio : Diomedéa

 

Première diffusion : 6 janvier 2015 – 24 mars 2015 (TV Tokyo)

Première diffusion française : 2015 (Crunchyroll)

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 9e (2014)

En Fuyuin et Atsushi Kinugawa, deux lycéens, se relaxent dans un bain public et débattent du chikuwabu, un aliment à base de farine de blé, lorsqu’ils sont abordés par une étrange créature rose. Yumoto Hakone, un autre lycéen qui travaille aux bains, l’identifie comme un wombat et l’attrape pour lui faire des câlins pendant que les deux autres s’éclipsent. Le lendemain, En et Atsushi ont la surprise de voir leur enseignant Tawarayama débarquer avec le wombat sous le bras. Après les cours, Tawarayama, qui est visiblement contrôlé par le wombat, tente de convaincre les deux de protéger la Terre au nom de l’amour. Eux préfèrent l’ignorer et reprennent leur discussion au sujet du chikuwabu, attirant l’attention d’un lycéen déprimé, Chiku Kazutake. Pendant que Yumoto accapare le wombat, En et Atsushi retrouvent leur club d’oisifs, le club de défense de la Terre. Ils y retrouvent les deux autres membres du club, Io Naruko, un adepte du boursicotage, et Ryū Zaō, un homme à femmes. Ils apprennent que le conseil des élèves veut les forcer à rendre le club officiel, mais ils n’ont pas de professeur référent. Soudain, Yumoto, le wombat et Tawarayama, apparemment mort, surgissent dans la pièce.

Le wombat ranime Tawarayama et impose aux cinq lycéens des responsabilités en leur confiant des bracelets d’amour. Le wombat, qui est une créature extraterrestre au nom imprononçable, signale que lorsque les bracelets sonnent l’alarme, les guerriers de l’amour sont requis. Les bracelets s’alarment justement et le groupe se rend dans la cour du lycée pour découvrir que Chiku s’est transformé en chikuwabu monstrueux. Instinctivement, les cinq lycéens prennent des poses en lançant des phrases sur l’amour et la Terre avant de se transformer en guerriers de l’amour grâce à leur bracelet. Alors qu’ils discutent de la situation, le monstre les attaque. Les cinq guerriers sortent des baguettes de leurs costumes et les utilisent pour lancer des attaques d’énergie avec des noms aléatoires. Finalement, Yumoto fusionne les cinq baguettes en une seule et envoie une attaque qui retransforme le monstre en Chiku. Toute la scène a été observée par les membres du conseil des élèves. Ainsi commencent les aventures des guerriers de l’amour.

 

Personnages

 

En Fuyuin

Lycéen. En est un étudiant de troisième année. Il est très paresseux et fait tout à son propre rythme. Il est plutôt vaniteux et croit que sa jeunesse commence à s’estomper. En tant que guerrier de l’amour, il est le guerrier céruléen et sa couleur est le bleu et son élément est l’eau. Son attaque s’appelle eau céruléenne.

 

Palmarès à l’Anime Grand Prix : 12e (2014)

 

Musique

 

OP – Zettai Muteki ☆ Fallin' Love ☆ (Chikyū Bōei-bu)